05 oct.

Soutenez l'association caritative Charity Trust de Sciences Po Alumni UK

Sciences Po Alumni en collaboration avec son antenne au Royaume-Uni vous propose une cravate Hermès en soie spécialement conçue pour l’occasion.

Je choisis :

Le tarif de 165 € et je récupère la cravate à l'Association des anciens* : cliquez-ici

Le tarif de 172 € avec la livraison chez vous (en France) : cliquez-ici

Le tarif de 179 € avec la livraison chez vous (Europe hors France) : cliquez-ici

Lors de votre paiement, merci d'indiquer obligatoirement votre adresse postale.

*Adresse : 26 rue Saint-Guillaume - 75007 Paris (Horaire : 9h30 - 13h et 14h - 18h et le vendredi de 9h30 à 13h)

Information importante : compte-tenu des délais de fabrication, les cravates seront disponibles à la livraison dès le mois de mars 2018 et au plus tard jusqu'au 30 juin 2018.

Le nouveau numéro d'Émile est sorti!

Le dernier numéro d’Émile est arrivé et nous sommes très heureux de vous le faire découvrir ! Dans ce numéro, six intellectuels nous parlent d’Emmanuel Macron. Ils nous livrent leurs analyses politique du

Publié le 11.12.2017 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Chef de projets marketing btob (h/f)

11.12.2017 - FIGARO CLASSIFIEDS