Sciences Po Executive Education

A propos de Sciences Po Executive Education :

Depuis plus de 40 ans, Sciences Po Executive Education accompagne les acteurs publics et privés, français et internationaux dans leurs dynamiques de transformation et de développement. Sa spécificité ? Une diversité des savoirs et des approches, alliée à une très forte tradition d’innovation pédagogique et à un profond ancrage dans la réalité professionnelle.

Sciences Po Executive Education décline ses 120 programmes de formation diplômants, certifiants ou courts au sein de 4 domaines de compétences : Affaires publiques et régulation ; Stratégie, gouvernance et leadership ; Communication, digital et médias et Développement personnel.

« En Executive Education, nous allons bien au-delà du cours magistral : nous recherchons l’action. Notre objectif est de concilier l’innovation intellectuelle propre à Sciences Po avec les besoins concrets et perspectives de changement des entreprises et des acteurs publics. »
Nicolas Péjout, directeur de Sciences Po Executive Education

Pour en savoir plus : http://www.sciencespo.fr/executive-education/

Un réseau unique : l’ Executive Community

Sciences Po forme les talents à 20 ans ; Sciences Po Executive Education les transforme à 40.
Sciences Po est fort d’une communauté de plus de 65 000 anciens élèves issus de la formation initiale et qui, pour nombre d’entre eux, occupent des postes à responsabilités dans les secteurs privé et public, en France comme à l’international.

Sciences Po Executive Education vient nourrir ce réseau grâce à ses diplômés : cadres dirigeants qui n’ont pas débuté leur scolarité à Sciences Po, mais qui décident d’y poursuivre leur formation, après quelques années passées sur le terrain. Parce que devenir alumni de Sciences Po à 40 ans revêt une signification et des attentes bien spécifiques, l’Executive Community - soit la communauté des alumni de l’Executive Education - vient compléter les différents groupes professionnels qui constituent déjà l’association des Sciences-Po. Outre la constitution d’un réseau pérenne par Executive Master, cette communauté permet aussi aux certifiés de créer des liens avec les diplômés d’autres formations executive.

20140901_encadr_chiffres-clefs2_2100

Compte-rendu de la dégustation Porto du 19 mai 2017

Compte-rendu de la dégustation “Porto” Caves Legrand 2 rue de la Banque - 75002 Paris Vendredi 19 mai 2017 à 20h00 C’était ce soir-là une grande première pour Sciences-Po Millésimes. Au programme nous attendait une

Publié le 29.05.2017 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS