Les ateliers

Des événements autour
de six grands thèmes

Dynamiser sa recherche

Vous êtes en transition professionnelle : le Pôle carrières peut vous accompagner à construire votre projet, le présenter en 3 minutes, trouver le bon emploi grâce au réseau, simuler un entretien d’embauche ou comprendre les secrets des recruteurs. Vous pouvez également participer aux ateliers CV et LinkedIn. Si vous êtes en région, en dehors de France ou si vous souhaitez une réponse rapide, deux nouveaux services sont lancés : Allô CV et Allô LinkedIn qui vous permettent de travailler ces 2 sujets par téléphone ou Skype.

Mieux communiquer

Vie professionnelle ou vie personnelle, une bonne communication est toujours un atout : le Pôle carrières peut vous accompagner à communiquer avec ou sans les mots, vous lire dans la relation ou réussir vos interventions en public.

Mieux se connaître

Les intervenants du Pôle carrières peuvent vous aider à mieux comprendre vos ressorts, identifier vos pensées limitantes et apprendre à mieux maîtriser les situations de stress. Vous pouvez également développer votre confiance en vous ou développer votre intelligence émotionnelle grâce à la méditation pleine conscience (mindfulness).

Développer ses talents

Quelques exemples d’ateliers qui vous aideront à bien mener votre carrière dans un état d’esprit plus serein et confiant : vous allez prendre des fonctions de manager et souhaitez adopter la bonne posture face à vos équipes ; vous êtes manager et souhaitez développer votre leadership ; vous souhaitez valoriser vos réalisations pour faire la différence et évoluer plus rapidement en interne ou en externe ; vous rêvez de décider et d’agir avec audace.

Changer de statut

Si vous souhaitez développer une activité de conseil, nous pouvons vous accompagner grâce à des conférences et des cycles.

S’informer

Des conférences et des Matinales Carrières afin de vous informer sur le marché de l’emploi et vous faire découvrir de nouveaux concepts et de nouvelles pratiques.

AGENDA DU PÔLE CARRIERES

Propositions de journées de chasse pour la saison 2017 /

Bonjour,Voici les différentes propositions de journées de chasse pour cette saison 2017 / 2018 : - 1 - Grandes Battues à l’anglaise :Uniquement au poste avec équipe de rabatteursPrincipalement : Perdreaux, Faisans, Canards, ...

Publié le 19.04.2017 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS