Retour en photos sur le Gala du 6 mars

Chers amis,

Vous étiez plus de 500 alumni, le 6 mars dernier, au Trianon pour célébrer les 140 bougies de l'Association. Afin de faire perdurer cet esprit de fête, nous vous proposons un retour, en images, sur le déroulement de cette belle soirée.

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre maîtresse de cérémonie, Kee-Yoon Kim. Cette jeune et talentueuse humoriste a accepté d’animer les moments clefs de cette soirée, ce qui n’était pas un exercice facile. Remercier aussi notre invité d’honneur, Alex Beaupain. Il nous a beaucoup donné, avec un concert privé, et nous en avons été particulièrement heureux et honorés. Et évidemment remercier enfin nos partenaires : leur soutien a été déterminant pour faire vivre cet anniversaire. Et enfin, remercier tous les alumni qui nous ont rejoint ce soir-là.

Toutes les photos prises lors de cet anniversaires sont accessibles, en libre téléchargement, ici.

image_news_gala_1_800

Fête Nationale à Bucarest avec des anciens Sciences Po /

Fête Nationale à Bucarest avec des anciens Sciences Po / Programme Copernic - 14 juillet 2017

Publié le 22.09.2017 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS