Retour en photos sur le Gala du 6 mars

Chers amis,

Vous étiez plus de 500 alumni, le 6 mars dernier, au Trianon pour célébrer les 140 bougies de l'Association. Afin de faire perdurer cet esprit de fête, nous vous proposons un retour, en images, sur le déroulement de cette belle soirée.

Nous tenons tout particulièrement à remercier notre maîtresse de cérémonie, Kee-Yoon Kim. Cette jeune et talentueuse humoriste a accepté d’animer les moments clefs de cette soirée, ce qui n’était pas un exercice facile. Remercier aussi notre invité d’honneur, Alex Beaupain. Il nous a beaucoup donné, avec un concert privé, et nous en avons été particulièrement heureux et honorés. Et évidemment remercier enfin nos partenaires : leur soutien a été déterminant pour faire vivre cet anniversaire. Et enfin, remercier tous les alumni qui nous ont rejoint ce soir-là.

Toutes les photos prises lors de cet anniversaires sont accessibles, en libre téléchargement, ici.

image_news_gala_1_800

Un peu d'histoire... avant la fête

Chers amis , chers camarades,L’Association des Sciences Po nous a invité...à vous inviter à la « Garden Party » du 29 juin prochain,en vous parlant d’histoire.  Hélas, ce jour-là, nous n’y rencontrerons probablement ni la

Publié le 27.05.2016 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS