Résultats du Prix des alumni

A l'occasion de son 140ème anniversaire, Sciences Po alumni a mis en place un prix à destination des étudiants pour soutenir leurs initiatives : le Prix des alumni.

Les lauréats sont :

Dans la catégorie Boutmy connexion : SOSciences Po - Aide & Conseils.

Dans la catégorie Péniche engagée : Stagiaires Sans Frontières.

Dans la catégorie Basile de l'innovation :  Youni Education et Declic et des Trucs.

Un immense merci à tous les étudiants ayant participé à ce prix, et toutes nos félicitations aux vainqueurs, qui seront récompensés chacun par un chèque de 1400€ pour leur permettre de développer leur projet.

Ouverture de l'Ecole du Management et de l'Innovation

Sciences Po : interview des doyens de la nouvelle école L'annonce de la création de l’École du management et de l’innovation a eu lieu le 3 octobre 2016. Elle devrait accueillir 1 200 étudiants lors de son ouverture

Publié le 17.01.2017 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Recherche de stagiaires/bÉnÉvoles pour projets de construction d