Résultats du Prix des alumni

A l'occasion de son 140ème anniversaire, Sciences Po alumni a mis en place un prix à destination des étudiants pour soutenir leurs initiatives : le Prix des alumni.

Les lauréats sont :

Dans la catégorie Boutmy connexion : SOSciences Po - Aide & Conseils.

Dans la catégorie Péniche engagée : Stagiaires Sans Frontières.

Dans la catégorie Basile de l'innovation :  Youni Education et Declic et des Trucs.

Un immense merci à tous les étudiants ayant participé à ce prix, et toutes nos félicitations aux vainqueurs, qui seront récompensés chacun par un chèque de 1400€ pour leur permettre de développer leur projet.

Propositions nouvelles pour les membres de la section

Chers amis, Dans le contexte tragique de l’attentat du 14 juillet dernier, il est bien difficile de revenir au cours normal de nos activités. Pourtant, il importe de ne pas se résigner à la consternation ambiante. Nous devons nous

Publié le 27.07.2016 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

Le magazine