Résultats du Prix des alumni

A l'occasion de son 140ème anniversaire, Sciences Po alumni a mis en place un prix à destination des étudiants pour soutenir leurs initiatives : le Prix des alumni.

Les lauréats sont :

Dans la catégorie Boutmy connexion : SOSciences Po - Aide & Conseils.

Dans la catégorie Péniche engagée : Stagiaires Sans Frontières.

Dans la catégorie Basile de l'innovation :  Youni Education et Declic et des Trucs.

Un immense merci à tous les étudiants ayant participé à ce prix, et toutes nos félicitations aux vainqueurs, qui seront récompensés chacun par un chèque de 1400€ pour leur permettre de développer leur projet.

Elections du Conseil d'administration de Sciences Po Alumni

Chers adhérents, Conformément aux statuts de l’Association des Sciences-Po, il convient d’organiser dans les prochaines semaines des élections pour le renouvellement triennal des 24 membres élus du Conseil

Publié le 21.06.2016 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

Le magazine