CERCLE SCIENCES PO - HEC

Le cercle Sciences Po - HEC a pour but de renforcer les liens entre les diplômés passés par les deux écoles, tout en affermissant leurs liens avec Sciences Po et l’association des anciens. Il a également vocation à servir de lieu d'échange et de solidarité entre les différentes promotions du double diplôme. Des évènements seront organisés tout au long de l'année pour favoriser les rencontres entre les diplômés et les étudiants encore au sein du double diplôme. Un système de mentoring sera par ailleurs mis en place pour les futures promotions. Le cercle Sciences Po - HEC est ouvert à la fois aux anciens et actuels étudiants du double diplôme créé en 2008 (Master in Corporate and Public Management), mais également à tous ceux qui sont passés par les deux écoles hors double diplôme.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : sciencespohec@sciencespo-alumni.fr

Stéphane Wakeford

Promotion 2011
Voir toutes les news

1200 alumni dans le jardin de Sciences Po !

Chers amis, Le jardin de Sciences Po a vu réapparaitre, la semaine dernière, un bon nombre d’anciens élèves…Plus de 1000, en réalité. Nous avons tous, à son contact, repris une allure juvénile…celle de nos 20 ans, et il

Publié le 05.07.2016 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

Le magazine