Clubs

CLUB DES GOURMETS

Gourmets de Sciences Po, à vos fourchettes !

Avec près de 1 000 membres, le club des Gourmets, présidé par François Chmelewski est un des clubs les plus dynamiques : dégustation dans des restaurants étoilés, pique-nique gourmand ou encore visite découverte à Rungis,le club propose régulièrement des activités à ses membres. A retrouver également tous les trimestres dans Alumni Sciences Po Magazine, une rubrique "Bonnes adresses" proposée par le Président du Club.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : gourmets@sciencespo-alumni.fr

François Chmelewski (D 02), Président
Georges Gaède (D 02), Vice-Président

François Chmelewsky

Promotion 2002

1200 alumni dans le jardin de Sciences Po !

Chers amis, Le jardin de Sciences Po a vu réapparaitre, la semaine dernière, un bon nombre d’anciens élèves…Plus de 1000, en réalité. Nous avons tous, à son contact, repris une allure juvénile…celle de nos 20 ans, et il

Publié le 05.07.2016 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

Le magazine