Clubs

CLUB POLO

La section polo de Sciences-Po a déjà dépassé ses dix ans d’existence et est forte de plus de 140 membres dont une partie significative monte à cheval, et bien sûr, joue au Polo. Vous êtes les bienvenus aux nombreuses manifestations que nous organisons chaque année et en particulier : Une initiation au Polo chaque mois. Quel que soit votre niveau, débutant polo ou même débutant équitation, ces séances sont faites pour vous et vos amis. Contactez-nous si vous souhaitez vous initier, et nous serons ravis de vous placer dans un Groupe. Quel que soit votre âge ou votre niveau.

7 tournois par an : Des joueurs de Sciences-Po participent en permanence à des challenges et des tournois….et les gagnent souvent ! Vous êtes les bienvenus pour y assister, y jouer, ou tout simplement encourager vos équipes. Des stages, en France et à l’étranger : Destinés aux débutants ou confirmés, ces stages sont l’occasion de nous retrouver autour de nos passions favorites, et parfois d’autres…par exemple nous organisons aussi des stages polo et montgolfière, des stages polo et voile, dans des endroits magnifiques et dans une ambiance très conviviale Des fêtes, des galas et des dîners quatre fois par an.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : polo@sciencespo-alumni.fr

Dan Deville

Promotion 1975

Les bonnes adresses d'Emile!

Little Georgia (London)   Little Georgia, a hidden gem with outposts in Islington and Hackney, offers a unique experience of Georgian culture and cuisine. Georgian food – a distinctive blend of Mediterranean and Central Asian

Publié le 21.09.2016 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

Le magazine