05 déc.

Dynamisez votre carrière avec les alumni

Chers amis,

Je ne peux que vous encourager à prendre un instant pour lire cette newsletter : elle présente la nouvelle offre du Pôle Carrières de l'Association, qui s'adresse à tous les diplômés, en poste ou non.

Après 30 ans comme DRH et trois ans comme coach et consultante RH, Brigitte Rischard a pris les commandes du Pôle Carrières il y a quelques mois. Elle a concentré ses efforts autour de deux axes : un renforcement des "fondamentaux" (construction de son projet professionnel et dynamisation de sa recherche d'emploi) et une nouvelle offre autour de la connaissance de soi, de la communication et du développement de ses talents. Ces deux axes nous font dire que le Pôle Carrières est aujourd'hui  "une solution quand les choses vont mal et une ressource quand tout va bien".

Nous vous proposons de découvrir cette offre complète, en écoutant notamment des reportages radio, réalisés par une journaliste, qui vous permettent d'être in situ et de vous projeter très concrètement vers ce qui vous attend.

Cette offre est accessible grâce à un nouveau "Pass Carrières", qui inclut une prestation complète et personnalisée.

Bien à vous,

Pascal Perrineau
Président de Sciences Po Alumni

L’ENTRETIEN AVEC DES DRH/COACHS

Bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour faire le point et vous projeter dans l'avenir.

LES OFFRES D’EMPLOI

Une sélection sur les job boards, des offres exclusives pour les Sciences Po et un accès au site WATs4U qui rassemble les offres d'emploi d'une vingtaine de grandes écoles

LES ATELIERS
pour dynamiser sa carrière