Le rôle du Parlement sous l'ère Macron

Nous vous proposons de découvrir, sur le site d'Émile, le compte-rendu de la conférence organisée le 12 février dernier, au Sénat. La rédaction du magazine a réuni trois sénateurs (Marie-Noëlle Lienemann, Roger Karoutchi et Julien Bargeton) et trois députés (Clémentine Autain, Amélie de Montchalin et Éric Woerth) afin de débattre du rôle du Parlement depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Cette table-ronde, animée par les journalistes Delphine Girard (Public Sénat) et Arnaud Ardoin (LCP-AN) a permis aux intervenants de parler de leur propre expérience en tant que parlementaire depuis l'élection d'Emmanuel Macron, mais aussi d'échanger sur les réformes des institutions à venir.

Lire le résumé

Vous pouvez découvrir les autres rendez-vous de notre cycle de conférences d'actualité ici.

Conférence - La transformation de l'IMA avec Jack Lang

Présentation : le mardi 23 octobre, de 18h à 21h30, Sciences Po Alumni et la Société des Amis de l'IMA organisent une soirée sur le thème de la transformation de l'IMA, à l'Institut du monde arabe (1, rue des Fossés Saint

Publié le 23.10.2018 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur ehpad - double direction h/f