27 mars

Start-uppers/entrepreneurs issus de Sciences Po : valorisez vos projets auprès des Alumni !

Sciences-Po a su insuffler ces dernières années auprès de ses élèves et Alumni une incroyable dynamique entrepreneuriale, matérialisée par la création de nombreuses start-ups.

Fière de cet élan, l’équipe Sciences Po Alumni propose de valoriser les produits et services utiles à tous créés par des Sciences-Po, auprès des Alumni, au travers de newsletters événementielles.

L’objectif est d’aider les start-ups des Alumni à se développer, de faire découvrir la richesse des projets portés et de rendre un vrai service aux Alumni en ne mettant en avant que des projets qui parlent à tous.

Vous avez envie de faire connaître votre projet dans une prochaine édition ? Il suffit de remplir les 4 critères suivants :

1. Le service doit être déjà actif et opérationnel

2. Le projet doit s'adresser au plus grand nombre (BtoC à large cible uniquement)

3. Il doit apporter une vraie valeur ajoutée à ses utilisateurs

4. Enfin, la start-up doit être fondée ou dirigée par un ancien de Sciences-Po

Si le service que vous proposez correspond à ces points, il vous suffit d’envoyer une description succincte de votre start up/entreprise à evenements@sciencespo-alunmi.fr

Merci à tous pour l’intérêt que vous porterez aux projets qui vous seront envoyés et pour vos contributions aux prochains numéros ! Continuons à faire de Sciences Po un incubateur de talents entrepreneuriaux.

DÉCOUVREZ LES START-UPS DONT NOUS AVONS DÉJÀ PARLÉ

Programme 2018/2019 du Club Littérature et Evasion

Programme prévisionnel  2018/2019 Septembre 2018 Mardi 11 septembre - Le livre qui a ensoleillé votre été Restaurant : Auberge Notre - Dame Samedi 22 septembre Journée à Nogent-sur-Seine        Sur les traces de Camille

Publié le 18.05.2018 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS