Visite de Pascal Perrineau, président de Sciences Po Alumni

Pascal Perrineau a effectué, du 7 au 11 mai 2018, une visite au Brésil à l'invitation de l'Ambassade de France et de plusieurs Fondations et partenaires universitaires brésiliens.
L'essentiel des conférences était consacré à l'originalité du phénomène Macron dans la vie des démocraties, particulièrement dans la perspective de l'élection présidentielle brésilienne qui aura lieu les 7 et 28 octobre prochains. Après des rencontres avec le Parlement, la Fondation Alexandre de Gusmao et l'Institut Rio Branco à Brasilia, Pascal Perrineau a été invité à Florianopolis par la Fondation ENA Brésil dont les anciens s'interrogent sur les bénéfices de la création d'une association d'Anciens.
Ensuite, à São Paulo, il est intervenu devant la Fondation Henrique Cardoso pour enfin terminer son voyage à Rio de Janeiro où il a fait des conférences à l'Université fédérale de Rio ainsi qu'à l'Université de l'Etat de Rio. Le Président a rencontré, à São Paulo, Alexandrine Brami, représentante des Alumni au Brésil.

Rencontre avec l'Asie

Chine, Japon, Singapour... L'équipe de Sciences Po Alumni vous convie à venir rencontrer et échanger avec les responsables des Sections en Asie !  Nous vous donnons rendez-vous vendredi 05 juin à 13h00 (heure de Paris) pour un moment de

Publié le 28.05.2020 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Europe & global brand strategic insight director (m/f)