07 nov.

Participez à l’opération “Gardez votre place en Boutmy”

Gardez votre place en Boutmy !

Nommez un siège de l’amphithéâtre emblématique de la rue Saint-Guillaume et contribuez à la construction du futur campus parisien de Sciences Po.

L'amphithéâtre Émile Boutmy évoque probablement beaucoup pour vous : un souvenir studieux, celui des ambitions que vous cultiviez à l'époque, des amitiés que vous y avez nouées ou des rencontres qui vous ont inspiré(e) ...

Il est pour nous tous le lieu emblématique du 27, rue Saint-Guillaume, au cœur de notre maison, de sa vie quotidienne comme des grands moments de son histoire. Nombreuses sont les figures majeures de la politique, de l'économie, des arts ou des médias qui, comme vous, l'ont fréquenté.

Parce qu'il fait partie de notre histoire commune, nous vous proposons d'y inscrire votre nom ou celui d’un proche ayant étudié à Sciences Po, grâce à une plaque nominative apposée au dossier du siège que vous choisirez !

Comment participer ?

Réservez votre siège sur le site www.sciencespo.fr/votre-place-en-boutmy à partir de 510 euros.

La réservation de votre siège prend la forme d’un don, déductible de vos impôts à 66% (impôt sur le revenu) et même 75% (impôt sur la fortune immobilière).

Vous résidez à l’étranger ? Nous vous invitons à nous contacter pour connaître vos avantages fiscaux.

100 sièges seulement sont ouverts au nommage, réservez le vôtre maintenant !

Contact :
Anne-Sophie Luby
annesophie.luby@sciencespo.fr

Avec l’opération “Gardez votre place en Boutmy”, vous contribuez à la construction du campus parisien de demain

Le projet Campus 2022 transformera en profondeur le campus parisien de Sciences Po à l’horizon de ses 150 ans.

Resserré autour de ses adresses historiques et du nouvel ensemble architectural du 1, Saint-Thomas (anciennement Artillerie), de part et d’autre du boulevard Saint-Germain, le campus urbain de Sciences Po a pour ambition de devenir l’un des plus beaux espaces d’Europe pour étudier, enseigner et construire l’avenir. Un campus durable, innovant, rassemblant étudiants et chercheurs, qui contribuera significativement à l’attractivité internationale de votre alma mater.

Newsletter Circolo Franco-Italiano - Dicembre 2019

Buon mese di Dicembre ai membri del Circolo e della section italienne ! Veuillez trouver ci-dessous les principaux évènements sur l'Italie qui auront lieu à Paris ce mois-ci. Nous vous signalons également, pour nos lecteurs milanais, un

Publié le 09.12.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• AttachÉ(e) de presse institutionnelle france (h/f)