26 juill.

Le Service Carrières plébiscité à 87%!

Les résultats de l'enquête de satisfaction envoyée à près de 450 adhérents reçus en entretien entre octobre 2009 et décembre 2010 révèlent le succès du programme Trajectoires Alumni et de la mobilisation pour l'emploi mis en place par l'Association.

Satisfaction générale vis-à-vis du service fourni

81 % de "très satisfaits" ou "plutôt satisfaits" sur l’action du service Carrières en matière de "conseil sur la recherche d’emploi" et "d’aide à la réflexion sur le projet professionnel"

87 % des personnes interrogées estiment que le service Carrière leur a apporté une aide dans l’élaboration de leur projet professionnel ou dans leur recherche d’emploi.

77% des personnes ont été reçus par l'Association en moins de 2 semaines

L'enquête met également en lumière les variétés des situations auquelles le service Carrières doit faire face tant sur l'origine des candidats que sur leurs projets. Enfin les candidats proposent des suggestions d'amélioration du service notamment sur le renforcement du réseautage ou du parrainage etc...

Pour en savoir plus, découvrez  l'édito de Didier Jeanperrin, directeur du service Carrières et les résultats complets de l'enquête extrait du n°163 de la Rue Saint Guillaume.

Newsletter Circolo Franco-Italiano - Dicembre 2019

Buon mese di Dicembre ai membri del Circolo e della section italienne ! Veuillez trouver ci-dessous les principaux évènements sur l'Italie qui auront lieu à Paris ce mois-ci. Nous vous signalons également, pour nos lecteurs milanais, un

Publié le 09.12.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• AttachÉ(e) de presse institutionnelle france (h/f)