Etudiants de Sciences Po: Bonne rentrée à tous!

logo_openbar

Viens rencontrer les Alumni et participe à notre tirage au sort pour gagner un iPad 2.

Pour te permettre de commencer cette année universitaire de façon conviviale, l'Association des Sciences-Po te propose plusieurs événements auxquels nous serions heureux de te voir participer :

•      - Quatre « OpenBar Etudiants » auront lieu les jeudis 8, 15, 22 et 29 septembre, à partir de 19h, à l’Association (26, rue Saint-Guillaume) ; Deux invités, anciens élèves de Sciences Po, viendront parler de leur expérience professionnelle et échanger avec les étudiants autour d’un verre. Fonction publique, banque d’affaire, création d’entreprise…consulte le programme complet en cliquant ici.

- Un grand tirage au sort est également organisé par les Alumni pour offrir à un étudiant, en cadeau de rentrée, un iPad2. Tente ta chance dès à présent et complète le formulaire ! Il te suffit de le déposer au 26 rue Saint-Guillaume ou de nous le retourner par email. Le gagnant sera tiré au sort, par le Président des Alumni, lors du dernier « OpenBarEtudiants », le 29 septembre.

Invitation et participation au tirage au sort des Alumni réservée exclusivement aux étudiants de Sciences Po.

Newsletter Circolo Franco-Italiano - Dicembre 2019

Buon mese di Dicembre ai membri del Circolo e della section italienne ! Veuillez trouver ci-dessous les principaux évènements sur l'Italie qui auront lieu à Paris ce mois-ci. Nous vous signalons également, pour nos lecteurs milanais, un

Publié le 09.12.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• AttachÉ(e) de presse institutionnelle france (h/f)