07 sept.

Simon Gaillard : nouveau président du BDE

Avec la rentrée universitaire, un nouveau président du BDE (Bureau des élèves), Simon Gaillard, a pris ses fonctions. Comme le prévoient les statuts de l'Association, il siège au Conseil d'administration des Alumni pour une durée d'un an. Pierre Meynard et Jean-Pascal Picy, vice-président de l'Association, l'ont rencontré le 1er septembre dernier pour commencer à réfléchir avec lui aux projets communs entre Alumni et étudiants.

Simon Gaillard devient président du BDE après avoir passé sa troisième année à Pékin. Il est aujourd'hui en Master Affaires publiques, filière énergie.

Newsletter Circolo Franco-Italiano - Dicembre 2019

Buon mese di Dicembre ai membri del Circolo e della section italienne ! Veuillez trouver ci-dessous les principaux évènements sur l'Italie qui auront lieu à Paris ce mois-ci. Nous vous signalons également, pour nos lecteurs milanais, un

Publié le 09.12.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• AttachÉ(e) de presse institutionnelle france (h/f)