07 sept.

Simon Gaillard : nouveau président du BDE

Avec la rentrée universitaire, un nouveau président du BDE (Bureau des élèves), Simon Gaillard, a pris ses fonctions. Comme le prévoient les statuts de l'Association, il siège au Conseil d'administration des Alumni pour une durée d'un an. Pierre Meynard et Jean-Pascal Picy, vice-président de l'Association, l'ont rencontré le 1er septembre dernier pour commencer à réfléchir avec lui aux projets communs entre Alumni et étudiants.

Simon Gaillard devient président du BDE après avoir passé sa troisième année à Pékin. Il est aujourd'hui en Master Affaires publiques, filière énergie.

L'édito de Pascal Perrineau

Retrouvez l'édito de Pascal Perrineau, Président de Sciences Po Alumni, qui fait le bilan des actions menées depuis mars et prépare la rentrée. ------------

Publié le 09.07.2020 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Journaliste - chef d'edition (f/h)