Sciences Po Executive Education

A propos de Sciences Po Executive Education :

Depuis plus de 40 ans, Sciences Po Executive Education accompagne les acteurs publics et privés, français et internationaux dans leurs dynamiques de transformation et de développement. Sa spécificité ? Une diversité des savoirs et des approches, alliée à une très forte tradition d’innovation pédagogique et à un profond ancrage dans la réalité professionnelle.

Sciences Po Executive Education décline ses 120 programmes de formation diplômants, certifiants ou courts au sein de 4 domaines de compétences : Affaires publiques et régulation ; Stratégie, gouvernance et leadership ; Communication, digital et médias et Développement personnel.

« En Executive Education, nous allons bien au-delà du cours magistral : nous recherchons l’action. Notre objectif est de concilier l’innovation intellectuelle propre à Sciences Po avec les besoins concrets et perspectives de changement des entreprises et des acteurs publics. »
Nicolas Péjout, directeur de Sciences Po Executive Education

Pour en savoir plus : http://www.sciencespo.fr/executive-education/

Un réseau unique : l’ Executive Community

Sciences Po forme les talents à 20 ans ; Sciences Po Executive Education les transforme à 40.
Sciences Po est fort d’une communauté de plus de 65 000 anciens élèves issus de la formation initiale et qui, pour nombre d’entre eux, occupent des postes à responsabilités dans les secteurs privé et public, en France comme à l’international.

Sciences Po Executive Education vient nourrir ce réseau grâce à ses diplômés : cadres dirigeants qui n’ont pas débuté leur scolarité à Sciences Po, mais qui décident d’y poursuivre leur formation, après quelques années passées sur le terrain. Parce que devenir alumni de Sciences Po à 40 ans revêt une signification et des attentes bien spécifiques, l’Executive Community - soit la communauté des alumni de l’Executive Education - vient compléter les différents groupes professionnels qui constituent déjà l’association des Sciences-Po. Outre la constitution d’un réseau pérenne par Executive Master, cette communauté permet aussi aux certifiés de créer des liens avec les diplômés d’autres formations executive.

20140901_encadr_chiffres-clefs2_2100

Rencontre avec Imane Agoujil, Fondatrice d’Itrane et

Pour son septième numéro de la série Regards d'Alumni Afrique, nous avons choisi de vous présenter le profil de Imane Agoujil Fondatrice d’Itrane et Directrice Audit Interne, Al Amana Microfinance. Imane Agoujil est également

Publié le 13.02.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS