10 janv.

Du sport pour les Sciences-Po !

sports_400

Comme chaque semestre, l'Association vous propose, en partenariat avec l'Association Sportive, de vous inscrire dans des cours de sport à tarif préférentiels. Pour le deuxième semestre 2010/2011, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer plus de quarante sports différents, du stretching au football, en passant par l'escrime ou le squash.

Ces activités ont été sélectionnées spécialement par l'Association Sportive de Sciences Po, à destination des étudiants et des anciens élèves, qui se retrouveront ensemble dans les différentes activités proposées. Les places étant limitées, nous vous invitons donc à vous inscrire rapidement.

Cliquez ici pour consulter la liste et les horaires de cours.

Pour vous inscrire, merci d'envoyer un mail à Renaud Boulant, responsable des sports, en précisant que vous êtes un ancien de Sciences Po, pour connaître la disponibilité du créneau que vous souhaitez intégrer. Il pourra alors vous inscrire et vous demander un certificat médical accompagné d'une cotisation que vous pourrez expédier par voie postale ou déposer au local de l'Association sportive au 27, rue Saint-Guillaume.

Section Ouest-Atlantique - 1er semestre 2019

Théâtre, Innovations, Europe, Visite de chantier et nudge :un bon cru d’évènements pour le premier semestre 2019 ! Grâce aux idées de ses membres, le Groupe Ouest Atlantique a organisé 6 événements au premier semestre 2019. En voici

Publié le 19.07.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Chef de projet stratÉgie (h/f)