Alumni Sciences Po très présent sur les réseaux sociaux !

L'Association s'est lancée sur les réseaux sociaux en janvier dernier, afin de permettre à tous les Sciences-Po de suivre, en fil continu, son activité.

La page Facebook de l'Association, déjà suivie par plus de 1300 personnes, permet de relayer facilement événements, photos, vidéos, compte-rendus de manifestations. Elle augmente la visibilité de l'Association, notamment auprès des jeunes générations, et fait connaître son action à un plus large public.

Le groupe Linkedin des Alumni Sciences Po est réservé à  ceux qui ont effectivement réalisé leur scolarité rue Saint-Guillaume. C'est un lieu privilégié d'échanges sur la  carrière,  l’emploi et le développement des réseaux professionnels.

L'Association s'est aussi lancée sur Twitter, de manière à publier des séries de tweets, c'est-à-dire de courtes brèves, en temps réel, qui peuvent potentiellement intéresser les élèves et anciens élèves de Sciences Po.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, sur Linkedin ou sur Twitter !

L'Association a un nouveau Délégué Général !

Chères amies, Chers amis, J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Bernard El Ghoul en tant que nouveau Délégué Général de Sciences Po alumni, au terme d'une procédure de recrutement exigeante. Bernard El Ghoul dirigeait

Publié le 16.09.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur de projet editorial (h/f)

20.09.2019 - WordAppeal