Alumni Sciences Po très présent sur les réseaux sociaux !

L'Association s'est lancée sur les réseaux sociaux en janvier dernier, afin de permettre à tous les Sciences-Po de suivre, en fil continu, son activité.

La page Facebook de l'Association, déjà suivie par plus de 1300 personnes, permet de relayer facilement événements, photos, vidéos, compte-rendus de manifestations. Elle augmente la visibilité de l'Association, notamment auprès des jeunes générations, et fait connaître son action à un plus large public.

Le groupe Linkedin des Alumni Sciences Po est réservé à  ceux qui ont effectivement réalisé leur scolarité rue Saint-Guillaume. C'est un lieu privilégié d'échanges sur la  carrière,  l’emploi et le développement des réseaux professionnels.

L'Association s'est aussi lancée sur Twitter, de manière à publier des séries de tweets, c'est-à-dire de courtes brèves, en temps réel, qui peuvent potentiellement intéresser les élèves et anciens élèves de Sciences Po.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, sur Linkedin ou sur Twitter !

Section Ouest-Atlantique - 1er semestre 2019

Théâtre, Innovations, Europe, Visite de chantier et nudge :un bon cru d’évènements pour le premier semestre 2019 ! Grâce aux idées de ses membres, le Groupe Ouest Atlantique a organisé 6 événements au premier semestre 2019. En voici

Publié le 19.07.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Chef de projet stratÉgie (h/f)