Speednetworking "Internationalisation des pratiques des Ressources Humaines"

Bénéficier du regard d'un DRH sur son CV ou échanger avec un professionnel sur son métier, tels étaient les enjeux de la mobilisation du Service Carrières au profit des étudiants de Sciences Po lors du dernier Forum Entreprises.

L'Association était à nouveau partenaire de cette manifestation organisée à la Maison de la Chimie par Sciences Po Avenir et qui permet aux étudiants et aux jeunes diplômés de venir à la rencontre des entreprises.

35 membres de l'Association se sont ainsi mobilisés dans le cadre de deux ateliers, l'atelier "CV" et l'atelier "Speednetworking".

Plus de 100 étudiants sont venus travailler sur leur CV et 160 entretiens en tête à tête ont été organisés. Les jeunes Sciences Po ont apprécié ces rencontres, ces échanges et ces conseils.

Retrouvez dans cette vidéo quelques témoignages de ces moments partagés entre la jeune génération à l'orée de sa vie professionnelle et tous ceux qui nous ont aidé à faire de cette opération un grand succès. Didier JEANPERRIN Responsable du Service Carrières

Contrefaçon : comment protéger le patrimoine intellectuel de

Contrefaçon : comment protéger le patrimoine intellectuel de son entreprise ? Mardi 19 novembre à 19hAmphithéâtre Jacques Chapsal - Sciences Po Inscription   Delphine Sarfati-Sobreira, Directrice générale, UNIFAB, interviendra sur le

Publié le 13.11.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS