AFFAIRES PUBLIQUES

Ce groupe comprend à la fois des fonctionnaires, des avocats et des acteurs du monde de l'entreprise.

La dimension "professionnelle" du groupe Affaires publiques est importante. Sont organisées régulièrement de grandes rencontres avec des personnalités politiques qui sont pour beaucoup issues de Sciences Po. Mais au-delà de ces rendez-vous prestigieux, le groupe souhaite également mobiliser toute la capacité d'expertise des anciens en créant des groupes de travail sur des sujets d'actualité.

Ces rencontres sont organisées en étroite collaboration avec l'association du Master Affaires Publiques de Sciences Po afin de rapprocher les élèves de leurs aînés et leur permettre de bénéficier du réseau des diplômés.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : affairespubliques@sciencespo-alumni.fr

Equipe

La présidence du groupe Affaires publiques est assurée par monsieur Eric Thiers (SP 1992). Administrateur des services de l’Assemblée nationale, après avoir était chef de la division de la séance à l’Assemblée nationale, il est aujourd'hui membre du cabinet de la Ministre de la Justice, conseiller spécial en charge des questions constitutionnelles.

Eric Thiers

Promotion 1992
Voir toutes les news

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners