AUTRICHE

L’association des Anciens élèves de Sciences Po en Autriche regroupe les étudiants et diplômés français et étrangers de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po Paris), ainsi que des IEP de province (Aix, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg, Toulouse). L’association est également ouverte aux anciens et futurs étudiants Erasmus français et autrichiens ainsi qu’à toutes les personnes intéressées par les études à Sciences-Po et dans les IEP de France. Nous cherchons avant tout à développer les contacts et les échanges entre la France et l’Autriche et accueillons ainsi volontiers toutes les personnes intéressées par nos activités. N’hésitez donc pas à transmettre ces informations autour de vous.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter
: autriche@sciencespo-alumni.fr

Présidente : Birgit Slijepčević (D11)
Vice-Président : Massimiliano Rocco (D11)