AUTRICHE

L’association des Anciens élèves de Sciences Po en Autriche regroupe les étudiants et diplômés français et étrangers de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po Paris), ainsi que des IEP de province (Aix, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg, Toulouse). L’association est également ouverte aux anciens et futurs étudiants Erasmus français et autrichiens ainsi qu’à toutes les personnes intéressées par les études à Sciences-Po et dans les IEP de France. Nous cherchons avant tout à développer les contacts et les échanges entre la France et l’Autriche et accueillons ainsi volontiers toutes les personnes intéressées par nos activités. N’hésitez donc pas à transmettre ces informations autour de vous.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter
: autriche@sciencespo-alumni.fr

Présidente : Marion Ehalt (Sciences Po 2013)
Vice-Président : Aymeric Régent (Sciences Po 2008)
Secrétaire général : Klaudie Mrkusová (Sciences Po 2019)
Trésoriers/Vérificateurs aux comptes : Mathilde Wolff, Andreas Lang

Marion Ehalt

Promotion 2013

Rendez-vous à la rentrée !

Votre association ferme ses portes du vendredi 24 juillet 2020 au soir au lundi 24 août 2020.    Nous vous donnons rendez-vous, à distance ou en format hybride, dès la rentrée pour célébrer à l'Assemblée Nationale 150 ans de République

Publié le 24.07.2020 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Charge de mission communication relations institutionnelles (h/f

20.07.2020 - FECP