Groupes

BRÉSIL

Visite de Pascal Perrineau, président de Sciences Po Alumni

12 juin 2018

Pascal Perrineau a effectué, du 7 au 11 mai 2018, une visite au Brésil à l'invitation de l'Ambassade de France et de plusieurs Fondations et partenaires universitaires brésiliens.
L'essentiel des conférences était consacré à l'originalité du phénomène Macron dans la vie des démocraties, particulièrement dans la perspective de l'élection présidentielle brésilienne qui aura lieu les 7 et 28 octobre prochains. Après des rencontres avec le Parlement, la Fondation Alexandre de Gusmao et l'Institut Rio Branco à Brasilia, Pascal Perrineau a été invité à Florianopolis par la Fondation ENA Brésil dont les anciens s'interrogent sur les bénéfices de la création d'une association d'Anciens.
Ensuite, à São Paulo, il est intervenu devant la Fondation Henrique Cardoso pour enfin terminer son voyage à Rio de Janeiro où il a fait des conférences à l'Université fédérale de Rio ainsi qu'à l'Université de l'Etat de Rio. Le Président a rencontré, à São Paulo, Alexandrine Brami, représentante des Alumni au Brésil.




Notre actualité

Elections 2019

  ÉLECTIONS 2019 Notice sur les modalités de renouvellement du Conseil d’administration en 2019(arrêtée par délibération du Conseil d’Administration de l’Association des Sciences Po du 17 juin 2019)cliquer ici

Publié le 19.06.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

sciences_po_logo_659


+50 OFFRES D'EMPLOIS

search
  • Directeur risques et audit interne (h/f)

    18.06.2019 - ROBERT WALTERS FINANCE
    CDI
  • Responsable ressources humaines et juridique (h/f)

    18.06.2019 - AD HOMINEM INTERNATIONAL
    CDI
VOIR TOUTES LES OFFRES