CULTURE

Le Groupe Culture est heureux de vous proposer la programmation du Club Culture & Management.

Culture & Management est l’organe de référence qui affirme la pertinence du management dans le secteur culturel et en structure la réflexion.

Culture & Management rassemble plus de 2000 membres issus de Sciences Po Paris et des plus grandes écoles de gestion (HEC, ESCP Europe, ESSEC, INSEAD, EM Lyon), exerçant le plus souvent une activité professionnelle dans le secteur culturel.

Fanny Fournier (M10) représente les anciens de Sciences Po au sein de cette association qui organise régulièrement des conférences-débats à la Fondation d'entreprise Ricard, et publie des offres d'emplois concernant les managers du secteur culturel. Retrouvez toutes les informations sur www.culture-et-management.com

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : culture@sciencespo-alumni.fr

Fanny Fournier

Promotion 2010