ENTREPRENDRE

Composé de plus de 2000 membres, le groupe Entreprendre est avant tout un lieu d'échanges et de débats, qui propose des confrontations de grande qualité avec des hommes d'entreprise, aux cultures et aux parcours différents.

Le groupe permet aussi aux plus jeunes, à travers des manifestations plus informelles, d'échanger avec leurs aînés et de se constituer un réseau.

A l'initiative de son président, le groupe Entreprendre anime aussi depuis un an le "Business Club des Sciences Po", réunissant les diplômés qui occupent des postes à responsabilités au sein des entreprises. Ce club leur donne l'occasion de se rencontrer et de dialoguer, dans le cadre d'un dîner, avec une personnalité de la vie politique, économique ou sociale. Ainsi ont été invités Hugues Le Bret, ancien directeur de la communication de la Société générale durant l'affaire Kerviel, ou encore Xavier Fontanet, le président d'Essilor.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : entreprise@sciencespo-alumni.fr

Xavier Pinon

Promotion 2009

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners