NUMÉRIQUE

Le groupe Numérique qui regroupe plus de 700 membres s'est associé en 1995 à ses homologues d'anciens de huit autres grandes écoles françaises pour constituer le G9+ qui, transformé en 2007 en association dénommée Institut G9+, réunit aujourd’hui les groupes Informatique, Télécoms et Multimédia d'une vingtaine d'associations d'anciens des principales écoles d'ingénieurs, de management/commerce, de Sciences Po, d'IAE, de Dauphine et depuis 2014 d'HEC Montréal. Détails et programme des manifestations sur www.g9plus.org . Les manifestations organisées par les anciens d'une école ou d'un groupe d'écoles sont généralement ouvertes aux anciens des autres écoles membres du G9+ . De plus, une grande manifestation annuelle et des cycles thématiques sont organisés.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : oit@sciencespo-alumni.fr

Présidente : Claudine Schmuck

Claudine Schmuck

Promotion 1981

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners