PRESSE / MÉDIAS

Les Alumni qui travaillent dans le secteur des medias ont désormais leur groupe professionnel, qui rassemble déjà près de 2000 anciens élèves. Le groupe organise aussi des petit-déjeuners thématiques, dont le premier avait par exemple pour invité Raymond Soubie, président de l’AEF, sur le thème « Quelles perspectives pour la presse ?                                   Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : pressemedia@sciencespo-alumni.fr

Equipe

Présidé par Jean-Michel Pignoux (PES 85), rédacteur en chef du service politique à la Société Générale de Presse, et d’un bureau composé de Philippe Beauvillard (SP 76), Sabine Carion (RI 85), Elisabeth Couffignal (RI 83), Dominique Bromberger (SP 65) et Yves Bonnefoy (SP79)

je_suis_charly_400_03

"Notre liberté dépend de la liberté de la presse. Et celle-ci ne saurait être limitée sans être perdue”.

Thomas Jefferson, Déclaration d’indépendance des Etats-Unis (1776).

Jean-Michel Pignoux

Promotion 1985

Elections 2019

Publié le 19.06.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS