RESSOURCES HUMAINES

Le Groupe RH rassemble plus de 2000 participants qui exercent des fonctions Ressources Humaines en entreprise ou en cabinet-conseil. Les réunions régulières qu’il organise sont autant d'occasions de rencontres avec des personnalités du monde économique ou social, d’échanges sur des sujets d’actualité relatifs à l’univers des ressources humaines ou d’information sur les meilleures pratiques.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : rh@sciencespo-alumni.fr

Equipe

Le Groupe est animé par un bureau d’une douzaine de membres sous la co-présidence de Marie Vézy, actuellement VP Global HR & Strategy chez Schneider Electric et Agnès Pauquet, DRH opérationnelle au niveau mondial chez AXA Investment Managers (Gestion d’actifs). Le groupe entretient des relations privilégiées avec le Master GRH de Sciences Po.

Voir toutes les news

Elections 2019

Publié le 19.06.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur risques et audit interne (h/f)