Clubs

CLUB BRIDGE

Chers amis,

Le Club de bridge a mis temporairement en suspens ses activités car nous devons tous ensemble rechercher une nouvelle formule qui puisse attirer et retenir le plus grand nombre de nos amis bridgeurs.

Il n'y a donc pas encore de calendrier établi; nous avons besoin de vos suggestions et propositions pour pouvoir redémarrer cette activité dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions;

Nous pouvons toujours compter sur l'appui de notre professeur Frédéric Sarian qui reste prêt à nous accompagner dans le cadre de donnes préparées et de parties commentées. la viabilité de cette formule passe par un noyau d'une vingtaine de joueurs ayant déjà une pratique du jeu. Il est aussi possible d'envisager un calendrier pour des joueurs débutants.

Nous serons à l'écoute de toute proposition et comptons sur votre engagement.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : bridge@sciencespo-alumni.fr

Vous pouvez aussi me joindre sur mon portable: Denis RICHARD (Sciences Po 1973) 06 47 97 43 62

A très bientôt

Denis RICHARD

Denis Richard (SP 73) - Contact Club Bridge

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners