Clubs

CLUB CIGARE

Ne pensez pas que le Club cigare s’adresse uniquement aux passionnés de Havanes ! Comme les vins, c’est un domaine qui mérite de l’initiation. Nos rendez-vous sont l’occasion de découvrir les différents arômes des cigares. Comme les vins, leur goût s’accordent mieux à certains mets. On serait prêt à rendre ce « cours » obligatoire !;-) Evidemment, l’idée est aussi d’échanger entre anciens, étudiants et aussi personnes extérieurs à l’école qui peuvent apporter leur savoir. C’est forcément un moment convivial où les volutes font l’ambiance.  N’attendez pas pour vous inscrire à notre prochain événement !

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : cigare@sciencespo-alumni.fr

Stanislas La Baume (De)

Promotion 2011

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners