Clubs

CLUB TENNIS

Créé en 2002, le Club Tennis a le statut d'association Loi 1901(JO du 11/10/2008), mais également de club corpo enregistré auprès de la ligue de tennis de Paris (club n°19759893).

Il comprend une grande homogénéité de profils avec un benjamin âgé de 28 ans et un « doyen » de 44 ans. Tous les membres sont licenciés auprès de la FFT (Fédération française de tennis) et ont donc à ce titre un classement.

Animé d'un bel esprit d'équipe et de fair play, ces passionnés de la balle jaune s'entraînent jusqu'à deux fois par semaine en soirée sur les terrains couverts du Pont de Neuilly, ceux-là mêmes où certains d'entre eux alors étudiants jouaient pour préparer les matchs d'équipe.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : tennis@sciencespo-alumni.fr

Antoine Chastel (du)

Promotion 2000

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners