Clubs

CLUB DES GOURMETS

Gourmets de Sciences Po, à vos fourchettes !

Avec près de 1 000 membres, le club des Gourmets, présidé par François Chmelewsky est un des clubs les plus dynamiques : dégustation dans des restaurants étoilés, pique-nique gourmand ou encore visite découverte à Rungis, le club propose régulièrement des activités à ses membres. A retrouver également tous les trimestres dans Alumni Sciences Po Magazine, une rubrique "Bonnes adresses" proposée par le Président du Club.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : gourmets@sciencespo-alumni.fr

François Chmelewsky (D 02), Président
Georges Gaède (D 02), Vice-Président

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners