Clubs

CLUB CULTURE ET ART CONTEMPORAIN

Amoureux des Arts, des lettres et la culture, rejoignez le club culture

Passionné par l'Art contemporain, commissaire d'exposition, membre du club des amis du Palais de Tokyo, fondateur de www.artintheflat.fr, plateforme de référence des expositions d'art en appartement, j'ai été nommé Président du Club Culture et Art contemporain en décembre 2013 et c'est avec grand plaisir que je souhaite animer ce groupe et proposer un programme culturel pérenne et de qualité. Depuis quelques mois, les adhérents et membres du club ont accès, une fois par mois, à la programmation du Silencio, et auront bientôt accès à la programmation du Palais de Tokyo. Ces nouvelles initiatives que je souhaite développer s'ajoutent à une offre déjà nombreuses de conférences et d'expositions. Je vous invite à nous rejoindre et j'espère vous rencontrer lors de nos différentes rencontre pour discuter avec vous des projets de partenariats et de conférences que nous pourrons mettre en place pour notre communauté.
Bien à vous,

Samuel Raharison (2012)
Président du Club Culture et Art Contemporain

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : culture.artcontemporain@sciencespo-alumni.fr

Samuel Raharison

Promotion 2012

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners