Clubs

CLUB DES SEMAINIERS

Le Club des Semainiers s’adresse à tous ceux qui, jeunes ou moins jeunes, préfèrent se retrouver « en semaine » du fait de leurs disponibilités pour pratiquer des activités variées et inédites : voyages, visites de sites, expositions, journées de découverte, week-ends... Culture, convivialité, débats, découvertes sont nos principes d'action !

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : semainiers@sciencespo-alumni.fr

Equipe

Bureau : Dominique Gouteron (PES 68), Danielle Zay (EF 61), Marileine Toinet (PES 70), Odile Gillot (SP 73), Jean-Pierre Morigny (EF 73), Claude-Jeanne Collard (83)

Nicolas Guerrero

Promotion 2006

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners