Clubs

CLUB RANDONNÉE

Chaussures de marche, vêtement de pluie et pique-nique dans le sac sont les seules contraintes du club Randonnée de l'Association des Sciences-Po pour parcourir agréablement les 17 à 25 kilomètres de marche qui vous attendent !

Les balades ont lieu soit le samedi, soit le dimanche en région parisienne, et réunissent de 15 à 30 personnes, toutes générations confondues. Deux week-ends de randonnée vous seront aussi proposés dans l'année, un à l'automne et un au printemps.

Rien n'arrête les Sciences-Po randonneurs ! A vos baskets !

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : rando@sciencespo-alumni.fr

Isabelle Keraudren

Promotion 1997

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners