Clubs

CLUB EQUITATION

Créé en octobre 2013, le club équitation est co-présidé par Dan Deville et Laure Letellier.

Comprenant l'ensemble des disciplines équestres, ce club a vocation à rassembler tous les Sciences-Po autour de leur passion commune qu'est le cheval, à savoir: le concours d'obstacles, le dressage (Responsable Thierry Dubois), le complet, le cross Endurance; l'attelage, le Horse Ball, le voltige, le western, le tourisme équestre, la course (Responsable Jerome Courcier) ou encore l'éthologie. Le Polo continue sa dynamique activité au sein du Club Polo de l'Association.

Chacune de ces disciplines aura un responsable au sein du club. C'est déjà le cas de la course, de la vénerie et du dressage. Dans le cas où vous souhaitez vous occuper d'une des disciplines, nous vous remercions de le faire savoir auprès des deux présidents, dan.deville@devillegroup.net copie laure.letellier@letellier-conseil.fr. Toutes vos idées complémentaires pour dynamiser le club restent bien entendu les bienvenues.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : equitation@sciencespo-alumni.fr

Les Présidents

Dan Deville

Promotion 1975

Laure Letellier

Promotion 1996

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners