PROMOTION 2000

Chers amis,

Nous nous sommes retrouvés le 5 novembre dernier à Sciences Po pour célébrer les 10 ans de la promo 2000. La promo du Millénaire. Vous étiez plus de 300 réunis autour de Richard Descoings, mémorable "big boss" de Sciences Po et Najat Belkacem (SP 2000), notre marraine.

Les prochains mois, de nouvelles surprises vous attendent pour consolider les liens, retrouver tous les perdus de vue, se souvenir des bons moments passés dans la Péniche ou au Basile.
Le 27 mai, nous avons lancé notre premier "afterwork" au Basile, lieu mythique. Nous pensons également à une newsletter. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour y écrire un article (sur vous, sur Sciences Po hier et aujourd'hui etc...) et faire vivre cet outil de communication entièrement consacré à la promo.

A très bientôt,
Le bureau de la promo 2000

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : promo2000@sciencespo-alumni.fr

Equipe

Marion de Romémont (CRH 2000), Héloise Willaume (CRH 2000), Vanessa Ketchedjian (SP 2000), Alexandra Locquet (SP 2000), Carole Dulac (CRH 2000), Jacques de Champchesnel (RI 2000), François Guyonneau (ECOFI 2000) - trésorier, Marie Castillo (SP 2000), présidente.

Marie-Lydie Castillo

Promotion 2000

Portrait de l'entrepreneur Cyrille Nkontchou

Cyrille Nkontchou: faire des affaires en permettant aux autres d'en faire Près de 30 ans après son départ de la rue Saint Guillaume, l’entrepreneur camerounais Cyrille Nkontchou est un témoin privilégié des heurs et malheurs des