CERCLE SCIENCES PO - HEC

L’ambition du cercle Sciences Po - HEC est d’apporter du dynamisme et de l’enthousiasme au réseau des diplômés passés par ces deux prestigieuses écoles ainsi qu’aux élèves qui marchent actuellement dans leurs pas.

Très concrètement, le nouveau bureau constitué en 2018, a la volonté de créer des occasions de rencontres : petits déjeuners autour d’un double ancien ou d’une personnalité, visites culturelles ou de lieux de pouvoir, conférences, événements conjoints avec d’autres clubs et groupes d’anciens ou bien avec les étudiants du double diplôme.

Toutes vos idées ou propositions, même les plus originales, sont par ailleurs les bienvenues pour contribuer à faire vivre notre communauté et soutenir le rayonnement de nos deux alma mater.

Bureau :

Florian Bezault
Pierre Charpentier
Frédéric Hosotte-Sellier
Benjamin Lanot
Emmanuel Miquel
Antoine Souchaud (Président)

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : sciencespohec@sciencespo-alumni.fr

Antoine Souchaud

Promotion 2008

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners