CIRCOLO FRANCO-ITALIANO

Issu de l'Antenne italienne des Sciences Po et de ses composantes installées à Rome, Paris, Milan et New York, le Circolo Franco-Italiano des Sciences Po se veut la structure animatrice de ces différents regroupements d'Alumni. Installé à Paris, il a comme objectif principal de susciter l'organisation d'activités d'échanges et de rencontres, et de donner une coloration transalpine aux débats qui ont traditionnellement place au sein de l'association des Sciences Po.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : circolofrancoitaliano@sciencespo-alumni.fr

Equipe

Andrea Barbaria (PI 02, CIEP 01), Responsable du bureau pour le vote des italiens à l'étranger, Ministère des Affaires Etrangères (Italie) - Président honoraire
Sophie Bichon (AP 12), Co-Présidente