CIRCOLO FRANCO-ITALIANO

Issu de l'Antenne italienne des Sciences Po et de ses composantes installées à Rome, Paris, Milan et New York, le Circolo Franco-Italiano des Sciences Po se veut la structure animatrice de ces différents regroupements d'Alumni. Installé à Paris, il a comme objectif principal de susciter l'organisation d'activités d'échanges et de rencontres, et de donner une coloration transalpine aux débats qui ont traditionnellement place au sein de l'association des Sciences Po.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : circolofrancoitaliano@sciencespo-alumni.fr

Equipe

Andrea Barbaria (PI 02, CIEP 01), Responsable du bureau pour le vote des italiens à l'étranger, Ministère des Affaires Etrangères (Italie) - Président honoraire
Sophie Bichon (AP 12), Co-Présidente
Ermete Mariani (DEA 01), Co-Président
Rocco Ponzano (D 03, CIEP 02), Chargé de Clientèle Entreprises Internationales, Banco Do Brasil - Past Président
Didier Sallé (PES 89), Directeur, Euralia (Conseil en Affaires Publiques) - Trésorier
Camilla Pagani (D 09), Doctorante et monitrice en Philosophie Politique (Université de Milan et Paris XII) - Responsable des événements
Florent Tomatis (D 04), Artelia Ville & Transports - Responsable Newsletter

Les Présidents

Sophie Bichon

Promotion 2012

Ermete Mariani

Promotion 2001
Voir toutes les news

Quelles énergies pour l'Europe ?

L'énergie est un élément incontournable de la croissance économique et du développement social. Sur ce sujet structurant, l'Europe a besoin d'un débat serein, pragmatique, responsable et surtout coordonné en s'appuyant sur des données

Publié le 16.04.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Directeur associÉ - business intelligence (h/f)

19.04.2019 - Coca Cola European Partners