sciences_po_alumni_2010_09_08_030_1000

Fondée en 1875, l'Association des Sciences Po est reconnue d'utilité publique. Elle a vocation à regrouper tous les élèves diplômés de l'école et à leur apporter un service qui soit toujours en phase avec leurs attentes et leurs exigences.

L'Association des Sciences Po aide chaque élève et ancien élève à :
- Disposer d'un réseau efficace et de haut niveau
- Dynamiser sa trajectoire professionnelle
- Débattre avec des personnalités du monde économique, social ou politique
- Progresser dans sa discipline et mettre à jour ses connaissances
- Accéder à des services privilégiés.

Retrouve l'histoire de l'Association depuis sa création en cliquant ici

Participe aux événements

- Des rendez-vous privilégiés et récurrents : les conférences "Réseau 27", les petits-déjeuners des "Jeudis financiers", la Garden Party annuel des Alumni ou encore le Gala des Sciences Po

- Une programmation de qualité tout au long de l'année avec les activités des groupes professionnels, des sections régionales et internationales, autour de sujets d'actualité ou de personnalités du monde politique et économique.

- Des rencontres conviviales avec les clubs pour se retrouver lors des dégustations de vins, des dîners littéraires, des visites au musée ou encore lors des sorties à l'opéra.

Consulte l'agenda des manifestations de l'Association en cliquant ici
Pour connaître la liste des groupes, clubs de l'Association et rejoindre ceux qui t'intéressent, clique ici.

Prends en main ta carrière

- Un 1er entretien avec un DRH pour faire le point sur ton projet

- Un accompagnement personnalisé tout au long de ta recherche d'emploi

- De multiples sessions - ateliers, training, conférences - pour réfléchir à ton projet professionnel ou rechercher un emploi

- Des offres d'emploi destinées aux Sciences Po

Pour contacter le pôle Carrières de l'Association des Sciences Po, clique ici
Pour nous rejoindre en quelques clics et régler ta cotisation en cliquant ici

Les statuts de l'Association  et le formulaire d'adhésion sont accessibles en ligne.

Newsletter Circolo Franco-Italiano - Dicembre 2019

Buon mese di Dicembre ai membri del Circolo e della section italienne ! Veuillez trouver ci-dessous les principaux évènements sur l'Italie qui auront lieu à Paris ce mois-ci. Nous vous signalons également, pour nos lecteurs milanais, un

Publié le 09.12.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• AttachÉ(e) de presse institutionnelle france (h/f)