Gérer sa carrière

Le pôle Carrières de Sciences Po Alumni s’adresse à tous les Sciences Po, en poste ou en transition, qui s’interrogent sur leur trajectoire et leurs choix de carrière et qui souhaitent mieux anticiper les étapes de leur vie professionnelle.
Des professionnels RH vous accompagnent et vous aident à répondre au mieux à vos besoins. Nous vous proposons une offre complète : entretiens individuels avec des DRH/coachs, ateliers et conférences et une sélection d’offres d’emploi.

Pour prendre rendez-vous et/ou souscrire à un Pass Carrières, veuillez contacter Fabiola Batréau par mail : fabiola.batreau@sciencespo-alumni.fr ou par téléphone au 01.45.48.42.23

En plus de ces ateliers et conférences, nous vous proposons de nouveaux services à la demande.

Allo LinkedIn : Un de nos partenaires Pôle Carrières (DRH/Consultant/Coach) vous aidera au téléphone à faire de votre CV ou de votre profil LinkedIn un facteur de différenciation.

Media training : Un de nos partenaires Pôle Carrières Directeur (Cabinet de conseil en formation, stratégie et gestion de communication de crise) vous aidera à comprendre le fonctionnement des médias et comment se préparer à leur parler.

Pour profiter de ces conseils personnalisés, vous pouvez prendre un rendez-vous (téléphonique) auprès de Fabiola Batréau au 01.45.48.42.23. Bien entendu, nous continuons à vous offrir la possibilité de réaliser des simulations d'entretien gratuits. Ces services (payants) sont réservés aux adhérents à l'association.

L’ENTRETIEN AVEC DES DRH/COACHS

Bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour faire le point et vous projeter dans l'avenir.

LES OFFRES D’EMPLOI

Une sélection sur les job boards et des offres exclusives pour les Sciences Po.

LES ATELIERS
pour dynamiser sa carrière

Construire son projet professionnel

LES ATELIERS