L’ÉQUIPE DU PÔLE CARRIÈRES

Le Pôle Carrières est animé par Brigitte Rischard, avec l’aide de Fabiola Batréau et, à mi-temps, d’un(e) stagiaire, étudiant(e) à Sciences Po. Il utilise aussi les compétences de DRH bénévoles.

Brigitte Rischard | Directrice (promo 81)
brigitte.rischard@sciencespo-alumni.fr
Pendant une trentaine d’années, cette passionnée des ressources humaines a travaillé pour de grands groupes anglo saxons et français avant de devenir consultante RH et coach.

Fabiola Batréau | Assistante
fabiola.batreau@sciencespo-alumni.fr

Les bénévoles
À leurs côtés, un comité de pilotage et de nombreux Sciences Po bénévoles ayant développé une réelle expertise dans le domaine de recrutement, du coaching et de l’outplacement se sont engagés : ils animent des ateliers et assurent de nombreux entretiens.

Qu'il s'agisse d'une prise de rendez-vous avec un de nos consultants, de recherche d'informations ou encore du dépôt d'une offre d'emploi ou de stage, nous nous engageons à vous fournir une réponse en moins de 48h.

Programme 2018/2019 du Club Littérature et Evasion

Programme prévisionnel  2018/2019 Septembre 2018 Mardi 11 septembre - Le livre qui a ensoleillé votre été Restaurant : Auberge Notre - Dame Samedi 22 septembre Journée à Nogent-sur-Seine        Sur les traces de Camille

Publié le 18.05.2018 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Responsable presse emea f/h