L’ÉQUIPE DU PÔLE CARRIÈRES

Le Pôle Carrières est animé par Brigitte Rischard, avec l’aide de Fabiola Batréau et, à mi-temps, d’un(e) stagiaire, étudiant(e) à Sciences Po. Il utilise aussi les compétences de DRH bénévoles.

Brigitte Rischard | Directrice (promo 81)
brigitte.rischard@sciencespo-alumni.fr
Pendant une trentaine d’années, cette passionnée des ressources humaines a travaillé pour de grands groupes anglo saxons et français avant de devenir consultante RH et coach.

Fabiola Batréau | Assistante
fabiola.batreau@sciencespo-alumni.fr

Les bénévoles
À leurs côtés, un comité de pilotage et de nombreux Sciences Po bénévoles ayant développé une réelle expertise dans le domaine de recrutement, du coaching et de l’outplacement se sont engagés : ils animent des ateliers et assurent de nombreux entretiens.

Qu'il s'agisse d'une prise de rendez-vous avec un de nos consultants, de recherche d'informations ou encore du dépôt d'une offre d'emploi ou de stage, nous nous engageons à vous fournir une réponse en moins de 48h.

L'édito de Pascal Perrineau

Retrouvez l'édito de Pascal Perrineau, Président de Sciences Po Alumni, qui fait le bilan des actions menées depuis mars et prépare la rentrée. ------------

Publié le 09.07.2020 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Journaliste - chef d'edition (f/h)