Recruter des Sciences Po

Une collecte continue d'offres d'emploi

Les entreprises et les cabinets de recrutement peuvent être amenés à rechercher des profils Sciences Po. Aujourd’hui, l’Association crée le lien entre les alumni avec une première expérience professionnelle et le monde du travail.

Adhérents : Le pôle Carrières collecte, chaque année, plus de 2 000 offres d'emploi diffusées sur abonnement via notre e-bulletin hebdomadaire et consultables sur le site de l'Association ainsi que sur WATs4U, job board regroupant les offres d’une vingtaine de Grandes Ecoles.

Recruteurs : Déposez votre offre directement en ligne en quelques clics en complétant le formulaire ci-dessous. Votre offre sera ensuite mise en ligne par nos services et vous recevrez un e-mail de confirmation.

Pour plus d'informations veuillez contacter notre service par mail : evenementscarrieres@sciencespo-alumni.fr

Si vous souhaitez recruter des jeunes diplômés (stage, apprentissage, 1er emploi), nous vous invitons à consulter notre brochure en français ou en anglais et à vous rendre sur le site de Sciences Po Carrières afin d'y déposer une offre.

Titre de l'offre *
Société * Cabinet