BRÉSIL

Alumni Sciences Po Brazil réunit l'ensemble des diplômés de Sciences Po au Brésil. Elle sert de relais à tous les Sciences-Po intéressés par le Brésil, aux futurs expatriés, ainsi qu’aux étudiants et stagiaires en échange.

Notre mission : l'insertion socioprofessionnelle des Sciences-Po au Brésil.

Nos trois objectifs majeurs :

• Mieux faire connaître Sciences Po au Brésil;
• Favoriser les contacts socioprofessionnels;
• Offrir un éclairage sur les thèmes d'actualité de ce pays-continent.

Nos actions :  vous aider à vous installer, vivre et travailler au Brésil; vous mettre en contact avec des professionnels reconnus dans leur secteur d’activité et qui sont prêts, ponctuellement, à apporter leur soutien à d’autres diplômés; encourager toutes les dynamiques utiles à votre évolution professionnelle.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : bresil@sciencespo-alumni.fr

Equipe

Créée par Béatrice de Lippe (D EF 65), la section est présidée par Alexandrine Brami, (DEA Aires Pol. 2001), PDG de Digital Factory Brazil, accélérateur de startups à São Paulo.
Le Bureau comprend également Niels Lindholm (RI 06), vice-président, consultant chez Control Risk.
Son siège est à São Paulo.

Alexandrine Brami de Lavalette

Promotion 2001

Banlieues : des territoires à part ?

Neuf mois après l'abandon du « plan banlieues » dont le rapport Borloo préconisait la mise en œuvre, la question des banlieues refait surface en pleine crise des gilets jaunes, comme une énième manifestation du malaise des

Publié le 06.03.2019 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Consultant senior global compliance management services (gc