BRÉSIL

Alumni Sciences Po Brazil réunit l'ensemble des diplômés de Sciences Po au Brésil. Elle sert de relais à tous les Sciences-Po intéressés par le Brésil, aux futurs expatriés, ainsi qu’aux étudiants et stagiaires en échange.

Notre mission : l'insertion socioprofessionnelle des Sciences-Po au Brésil.

Nos trois objectifs majeurs :

• Mieux faire connaître Sciences Po au Brésil;
• Favoriser les contacts socioprofessionnels;
• Offrir un éclairage sur les thèmes d'actualité de ce pays-continent.

Nos actions :  vous aider à vous installer, vivre et travailler au Brésil; vous mettre en contact avec des professionnels reconnus dans leur secteur d’activité et qui sont prêts, ponctuellement, à apporter leur soutien à d’autres diplômés; encourager toutes les dynamiques utiles à votre évolution professionnelle.

Pour plus de renseignements ou pour nous contacter : bresil@sciencespo-alumni.fr

Equipe

Créée par Béatrice de Lippe (D EF 65), la section est présidée par Alexandrine Brami, (DEA Aires Pol. 2001), PDG de Digital Factory Brazil, accélérateur de startups à São Paulo.
Le Bureau comprend également Niels Lindholm (RI 06), vice-président, consultant chez Control Risk.
Son siège est à São Paulo.

Alexandrine Brami de Lavalette

Promotion 2001

Rendez-vous à la rentrée !

Votre association ferme ses portes du vendredi 24 juillet 2020 au soir au lundi 24 août 2020.    Nous vous donnons rendez-vous, à distance ou en format hybride, dès la rentrée pour célébrer à l'Assemblée Nationale 150 ans de République

Publié le 24.07.2020 VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

• Charge de mission communication relations institutionnelles (h/f

20.07.2020 - FECP